Association UNASACEM

Rando-Vélo dans le Cantal en juin 2026

Actualité
Modifié le
30/01/2026
Table des matières

La semaine rando-vélo 2026 de l'Association des cyclo-touristes de l'Aviation civile se déroulera du samedi 6 au samedi 13 juin 2026. Fin d'inscription : 1er mars 2026.

 

Lieu

L'ACTAC prendra ses quartiers au village vacances VVF de Salers Vendes.

 

Public cible

La semaine de l’ACTAC - Nationale 2026 devrait rassembler autour de 60 cyclistes qui seront accueillis par une équipe d’intendance de 6 personnes dès le samedi 6 juin au soir pour un briefing général de présentation de la semaine.

Affiche de la rando-vélo 2026 et du QR Code pour l'inscription à télécharger :

 

Parcours

  • ​Les parcours vous feront découvrir le Cantal, la Corrèze jusqu'au Puy de Dôme.
  • ​​​Comme chaque année, 2 circuits (un long et un court) sont proposés aux participants le matin et l’après-midi. La combinaison des deux circuits permet à chacun de composer des sorties de 100 à 150km chaque jour.

 

Le rassemblement est accessible à tous les niveaux, tous les types de vélos, avec ou sans assistance électrique.

 

Inscriptions ouvertes jusqu'au dimanche 1er mars 2026 sur : https://actac-nationale.asso.st/

 

 

Source de l'article
CLAS RP & UNASACEM
Crédit photo
UNASACEM ACTAC